Vérifier mes listes de distribution (enseignant.e)

1. Se loguer sur outlook.office.com avec ses accès Eduvaud. Il est aussi possible de se loguer sur office.com et de cliquer sur l’icône Outlook à gauche dans le menu.

3. Dans Outlook, dans le menu à gauche, trouver le dossier Groupes (voir image ci-dessous, rectangle rouge)

4. Répondre à la question : est-ce que je vois un groupe pour chacune de mes classes (image, rectangle vert) ? Si aucun groupe n’est visible, cliquer sur Groupes pour afficher le contenu du dossier.

5. Répondre à la question : est-ce que je vois un groupe pour chacune de mes files (image, rectangle bleu) ?

6. Pour chaque groupe :

6.1. Cliquer sur le nom du groupe dans la liste sous Groupes, vous devriez voir le groupe apparaître dans la zone de droite

6.2. Répondre à la question : est-ce que le nombre de membres, en bleu ci-dessus, correspond à la réalité (moi y compris) ?

6.3. Cliquer sur le nombre des membres pour voir la liste nominative. Est-ce que la liste est correcte ?

7. Si la réponse à une des questions est non : contacter le helpdesk.gyyve@eduvaud.ch en indiquant le nom complet de la liste de distribution (classe) problématique.