Informations pour les nouveaux enseignants

Si vous êtes un nouvel enseignant au sein du Gymnase d’Yverdon et que vous rencontrez un ou plusieurs problème(s) avec notre infrastructure informatique, voici quelques informations qui pourraient vous être utile.

Si vous n’avez pas trouvé de solution à votre problème, vous pouvez directement venir nous voir en salle des maîtres ou nous écrire à cette adresse e-mail :

Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Eduvaud/Moodle/session sur les ordinateurs du Gymnase. Que faire ?

Écrivez-nous un mail à helpdesk.gyyve@eduvaud.ch et faîtes nous part de votre problème.

  • Si vous avez simplement oublié votre mot de passe, nous vous en fournirons un provisoire qui vous laissera vous connecter sur votre compte et vous permettra de changer votre mot de passe directement après l’avoir inséré. Voici les critères à respecter lors de la création d’un nouveau mot de passe (nous vous le rappellerons sûrement dans notre réponse) : https://www.gyyv.vd.ch/helpdesk/?p=1439 
  • Si vous n’avez pas oublié votre mot de passe, alors il se peut que votre compte soit bloqué suite à plusieurs tentatives de connexion ratées. Si c’est le cas, nous le débloquerons dès que possible.

Liens